Contact

Envoyez-nous un mail

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

Informations pratiques

  • Lors de votre 1er rendez-vous, pensez à vous munir de votre carte vitale.
  • Pour un bilan podologique, apportez vos examens complémentaires (radios, échographies …), vos chaussures de sport et un short s’il s’agit d’un problème sportif.
  • Les semelles font l’objet d’une prise en charge partielle par la sécurité sociale et votre complémentaire, sur prescription médicale. Pensez à vous renseigner préalablement sur la prise en charge de votre mutuelle. Un remboursement de 100% couvre le tarif de responsabilité de la sécurité sociale et non le tarif réel de l’acte.
  • Stationnement : 2h gratuites dans les rues et parking adjacents au cabinet
  • Paiements acceptés : chèques et espèces

Bénéficiaires de la CMU

Hormis pour les personnes diabétiques disposant d’une prescription médicale, les actes de pédicurie et podologie ne font pas partie du panier de soins de la CMU. La prise en charge par la sécurité sociale est limitée au tarif de responsabilité.

Le restant des honoraires est à votre charge. Il est cependant possible d’obtenir des aides supplémentaires en vous rapprochant de votre caisse d’assurance maladie.